Home > Slots > Jeux Machine à sous – Les fondamentaux

Jeux Machine à sous – Les fondamentaux

September 12th, 2010
[ English | Deutsch | Español | Français | Italiano ]

Les machines à sous sont de loin le plus facile – et l'un des plus fun – jeux dans le tripot à jouer. Simplement insérer votre pièce et tirez le levier. L'une des premières blagues dans le monde serait d'appeler les machines à sous "l'un des bandits armés" parce que – avec certaines des plus hautes cotes contre vous dans le tripot, qui est précisément ce qu'ils ont fini par – et sont encore! Néanmoins, il est vraiment maintenant beaucoup plus approprié de simplement appeler les bandits, parce que vous n'avez pas besoin de tirer le bras de plus – il suffit d'appuyer sur un bouton. Les moteurs électriques et PC Chips faire chaque chose.

COMMENT Slot machines de travail

Il ya quelques décennies, quand les jeux de machines à sous ont été jeunes, ils ont fini par être essentiellement des dispositifs mécaniques. La force de la poignée tirée vers le bas tourné les engrenages en métal qui a transformé les rouleaux de la machine.

En bout de ligne, les moteurs électriques ont été ajoutées à tourner les roues et la force de la poignée étant tiré n'avait plus aucune incidence dans les résultats. En réalité, vous n'avez plus besoin de tirer la poignée, car les bobines électriques fini. Tout ce que vous avait à faire était de pousser le bouton "play" pour commencer les roues. Les chances étaient contrôlées par la façon dont de nombreux symboles gagnants fini sur chaque roue.

Beaucoup plus récemment, la plupart des établissements de jeu ont se convertissent à fentes informatisé qui ne sont plus longues bobines à tous – juste un écran d'ordinateur qui montre une vidéo reproduisant rouleaux. Un RNG ordinateur personnel détermine les résultats. Dès que vous déposez vos pièces dans, le résultat est prédéterminé.

Peu importe si vous tirez sur la poignée lente ou rapide, si vous utilisez le bras ou le bouton de rotation, peu importe si un jackpot a pas si longtemps été payé sur la machine ou non, aucun de ces a une incidence sur le résultat. Il est déterminé au hasard à chaque fois par l'ordinateur. Le casino peut définir le payer haute ou basse purement en changeant l'ordinateur portable ou d'un programme d'ordinateur, même si elles sont soigneusement contrôlées par le gouvernement pour garantir les chiffres sont véritablement généré de façon aléatoire et que la rémunération globale à ce pourcentage est de l'établissement de jeu dit qu'il est.

Depuis les résultats définitifs sont complètement aléatoires avec chaque jeu, la vérité que la machine n'a pas payé un jackpot depuis longtemps ne signifie pas qu'il est vraiment "prêt" à payer. Alternativement, une machine peut passer différents jackpots dans une rangée. Il est purement impossible de dire si une machine est prête à débourser un jackpot.

Comments are closed.